Published On: 23/03/2022

La première session d’entraînement pour les motos anciennes (Oldtimers) a été un grand succès la semaine dernière. Pas moins de 85 pilotes se sont retrouvés sur le circuit Horensbergdam afin de faire leurs premiers tours de roues de l’année sur leurs machines anciennes. Ce jeudi 24 mars, ne loupez pas la deuxième session d’entraînement, qui est au programme pour ces mêmes pilotes et machines.

Cette fois encore, l’AMC Bolderberg collabore avec l’AMC Genk pour organiser ces trois journées d’entraînement. Avant le championnat de Belgique oldtimer cross, les pilotes pourront donc tester leurs machines, ainsi que leur niveau de préparation physique sur le circuit de motocross de Genk. Conformément à la tradition, trois jeudis seront réservés aux coureurs de cross vintage. Notez bien ces 2 prochaines dates dans votre agenda : jeudi 24 et jeudi 31 mars 2022.

En pratique:

Ouverture des portes du circuit de Horensberg à 12h30, après quoi vous pourrez vous inscrire immédiatement. Début des entraînements à 13h00 et fin à 16h45. Grâce à la coopération avec l’AMC Bolderberg, chaque séance d’entraînement ne coûtera que 15 euros par pilote. Les machines admises sont celles jusqu’à l’année de construction 1995. Nos amis étrangers sont également chaleureusement invités à venir s’entraîner avec nous à Genk. L’adresse du circuit est : Damstraat 5, 3600 Genk.

  • 24 mars 2022 = séance d’entraînement 2
  • 31 mars 2022 = séance d’entraînement 3

Texte VF: Manu Jacques