Published On: 30/09/2025

La finale du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC) aura lieu ce samedi 4 octobre à Reet. Nul doute que toute la caravane du BOTC sera bien présente sur le circuit « De Klak » à Reet, une commune de Rumst, afin de clôturer la saison 2025 en beauté.

Cette 15ème journée de compétition sera le fruit de l’étroite collaboration entre le MC De Kleiduivels, la VLM/JMS et le Comité Technique du BOTC. Les résultats sont encore serrés et indécis dans certaines catégories, au sein desquelles la lutte pour le titre se poursuivra jusqu’au dernier mètre. Comme la tradition l’exige, cette dernière journée de Championnat se terminera par les Festivités d’usage et tout le monde, pilotes, familles, supporters, est chaleureusement invité à y participer afin à rendre hommage à nos Champions, avec tout le respect qui leur est dû.

 

Attention ! Veuillez tenir compte du fait que le poids autorisé des véhicules dans le village de Reet est limité à 3,5 tonnes maximum.

Le parc des coureurs sera déjà ouvert le vendredi à partir de 16h00. Un grand parking sur herbe, facilement accessible est prévu. Les inscriptions se dérouleront sous le chapiteau et seront accessibles soit le vendredi soir entre 18h30 et 20h00, soit le samedi matin entre 7h30 et 9h00. Les entraînements pour les oldtimers commencent à 9h30. La remise des prix est prévue vers 19h. L’adresse GPS est la suivante : ’s Herenbaan 18, 2840 Reet-Rumst.

La version imprimable du timing de samedi à Reet est à votre disposition en téléchargement via ce lien.

Rappelons encore à tous les pilotes oldtimers et à leurs supporters, que notre traditionnelle « Nuit des Champions » (Nacht der Kampioenen) aura lieu le samedi 18 octobre 2025 dans la cantine du club de football Racing Club Westmeerbeek. C’est une date importante à mettre à l’agenda, car il s’agit de la soirée annuelle destinée à célébrer tous nos Champions de cette saison 2025.

Votre timing à Reet

 

Rédaction: Danny Hermans / Texte VF: Manu Jacques
Photos: Manu Jacques et Danny Hermans