Published On: 09/09/2025

Un WE de compétition est prévu ces samedi 13 et dimanche 14 septembre au calendrier de la VMCF, au cours duquel les pilotes du BOTC et de motocross vintage en général, sont invités à participer, afin de découvrir le nouveau circuit. Ca se passe à Bolland, entre Liège et Eupen. L’ambition pour cette organisation est d’être inscrite au calendrier du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers l’année prochaine. La compétition oldtimers de samedi est donc une excellente occasion de découvrir ce circuit vallonné.

Pour informations : conformément au règlement du BOTC, cette compétition ne compte pas pour le Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC) de cette année et aucun point ne sera attribué. Par contre, toutes les séries oldtimers seront présentes au programme, ainsi que les E-bikes, MX 50, vétérans +60 ans et les séries des pilotes licenciés à la journée. Toutefois, notez bien que, contrairement aux habitudes de la VMCF, il n’y aura pas d’entraînements libres organisés en fin de journée du samedi..

Les inscriptions pourront se faire à la camionnette du Jury de la VMCF, soit le vendredi soir entre 19h00 et 20h00, soit le samedi matin entre 7h00 et 8h00. Les entraînements libres pour les oldtimers débuteront à 9h00. La remise des prix se déroulera après la 2ème manche des pilotes libre C. Et voici l’adresse GPS: Voie Des Hougnes, 4651 Herve.

Votre timing à Bolland

Rédaction: Danny Hermans / VF et photo: Manu jacques