Pour oublier au plus vite cette année désastreuse, nous nous tournerons désormais vers 2021 qui on l’espère s’annoncera bien meilleure. Nous avons beaucoup d’espoirs que les vaccins attendus contre le coronavirus nous garantirons que nous pourrons revenir petit a petit a une vie normale l’année prochaine.
Aux nombreux pilotes Oldtimers qui avaient déjà pris leur licence VLM lorsque le virus a éclaté dans notre pays au mois de mars et comme aucune course n’ayant eu lieu . Il a donc été décidé que ces licences resteront valables pour 2021. Vous pouvez simplement transférer votre licence 2020 pour 2021. Vous devez simplement remplir un document et de faire un versement de 50 €. Pour clarifier : il s’agit d’une décision sur laquelle le groupe de travail BOTC n’a aucune influence. Vous pouvez télécharger le document pour transférer votre licence 2020 à 2021 ici.
Si vous n’aviez pas souscrit de licence auprès de la VLM en 2020, vous pouvez en souscrire une pour 2021 en téléchargeant ce document, en le remplissant correctement et faire un versement de 190 €.
Les licences doivent être payées au numéro de compte: BE16 6528 3301 5874, en indiquant le nom/ prénom , la catégorie et le numéro de moto qui vous a été attribué en 2020. Envoyez la demande de licence au bureau de la VLM, Linkhoutstraat 219 a, 3560 Linkhout-Lummen.
Le mot d’Eddy Houtmeyers de la VLM: “En raison des diverses évolutions du Coronavirus au cours de cette année 2020 aucune course n’a pus avoir lieu et on espère se retrouver tous dans de bien meilleure conditions en 2021, nous aimerions vous demander de faire au plus tôt les démarches pour votre licence de 2021 . Nous aurons besoin de toutes vos données pour les enregistrer au plus vite et ce avant le début de la saison 2021. Ceci afin de ne pas perdre de temps lors des inscriptions le matin des courses et ainsi de faciliter les formalités pour le personnel de la fédération . Rendons possible le début de cette saison que tous attendent avec impatience de manière saine et refléchie . Merci d’avance et laissez-nous surmonter ensembles ces moments difficiles pour tous.
Foto: Ludo Vanwiddingen