Published On: 25/11/2021

Cela confirme les rumeurs selon lesquelles il y avait des problèmes au château de Farleigh. Le VMXdN se déplace à Foxhills pour l’édition de l’année prochaine et l’organisateur Dave King travaillera plus étroitement avec DocWob pour mettre en place l’événement.

Farleigh Castle a accueilli pendant dix ans le plus grand événement de motocross vintage du monde, mais cette tradition touche à sa fin. Foxhills était un site régulier de motocross GP dans les années 1990 et au début du siècle. Le Motocross des Nations s’y est également tenu par le passé. Qui ne se souvient pas de la performance impressionnante de Stefan Everts qui a donné des leçons de pilotage aux meilleurs pilotes du monde en 1998 lors d’un MXdN pluvieux.

Stefan Everts

Stefan Everts viert de overwinning in Foxhill. Foto: mxlarge.com

Dave King travaillent ensemble depuis plus de dix ans et leur passion pour le VMXDN est sans égale. Ils travailleront avec le Langrish Motorcycle Club pour accueillir le nouvel événement vintage. Le légendaire Rob (DocWob) apportera une nouvelle touche à l’événement avec un certain nombre de classes remaniées et une génération différente de deux-temps. Chris Warren, président du club de Langrish et membre du conseil d’administration de l’ACU, était le premier choix évident pour officier l’événement en raison de son expertise et de son efficacité.

Pour les coureurs et les supporters du continent, le trajet jusqu’à Foxhills est déjà beaucoup moins long. L’événement aura lieu le week-end du 27 et 28 août 2022. Le week-end commence le jeudi 25 août et les portes ouvrent à midi.

 

Photo : Dirtbikerider et archives