Après l’entraînement des anciens est tombé dans l’eau la semaine dernière, une nouvelle occasion se présente de donner une dernière chance aux anciennes machines. Il y aura donc un entrainement Old Timer le jeudi 29 octobre à Hondapark. Toutes les personnes qui se sont inscrites à le entrainement le 1er octobre seront également sur la liste pour le 29 octobre, à moins que vous ne nous avisiez du contraire et que vous ne puissiez pas participer à la nouvelle date.
Toute personne qui n’est pas encore inscrite peut le faire en utilisant le formulaire ci-dessous. Les entrainements auront lieu de 13 h à 17 h. Vous pouvez vous inscrire à partir de 12h30. Vous payez 25€ lors de votre inscription au Hondapark. Le circuit sera exceptionnellement super nivelé pour l’occasion rien que pour les motos anciennes. Les motos admises sont de construction maximum de l’année modèle 1995. Les quads et side-cars ne sont pas autorisés. Vous serez divisés en deux groupes afin qu’il n’y ait pas trop de personnes en circulation en même temps. Le groupe 1 comprend les moteurs les plus anciens (pré 73, pré 78, 4T Open et pré 80 125cc). Le groupe 2 est constitué par les motos Twinshock et les motos Pré 95. Bien entendu les pilotes d’autres nationalités sont également les bienvenus. L’adresse du circuit est : HONDA PARK, Grote Heideweg 10, 2491 Olmen (Balen).
Cet entrainement est encore cette fois organisé par le site MXVintage. Nous apporterons avec nous nos célèbres autocollants et masques buccaux et comptons bien sur sur votre soutien pour notre site Web. Les autocollants et les masques buccaux coûtent chacun 10 €. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien. Vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous, mais veuillez lire attentivement toutes les formalités avant de vous inscrire.
- Un maximum de deux accompagnant par pilote est autorisé.
- Il faudra placer sans faute un tapis environnemental sous votre moto.
- Le lavage des motos est strictement interdit sur place.
- Le port un masque buccal est obligatoire.
- Gardez une distanciation sociale suffisante de 1,5 m minimum est impérative, le virus du corona n’est hélas pas parti.
- Il est obligatoire de pousser les motos sur le parking.
- Lorsque le entrainement se terminera à 17h30, tout le monde devra quitté le site avant 17h30.