Samedi passé la première épreuve du Championnat BOTC c’est déroulée à Tildonk – Haacht. Les jours précédents ce weekend, le météo n’était pas en notre faveur mais à Tildonk, il n’ y avait rien que du bon . Ensoleillé et sec un circuit en parfait état. MC Cauberg avait légèrement redessiné le circuit et ça a été apprécié par les 160 pilotes présents ce jour. L’organisation en collaboration avec la JMS cette épreuve était excellente et voilà la première épreuve de cette saison est devenue une fête du motocross, que des gens heureux.
Le groupe de travail nous a demandé d’annoncer que pour la prochaine épreuve à Wichelen, il est obligatoire d’avoir remplis le passeport moto et de le donner à un des membres de la commission technique.
Merci de respecter cette demande, car si ne pas en ordre, il y aura des sanctions pour l’épreuve à Ranst. Vous pouvez trouver le passeport moto ICI pour l’imprimer et l’emmener au cross à Wichelen. La même remarque pour un numéro bien lisible dans le dos. Malgré les avertissements il y a encore quelques pilotes qui ignorent cette règle. SVP, mettez-vous en ordre pour la prochaine épreuve. Pour finir, nous pouvons noter que la fête des Champions sera organisé cette année samedi 5 novembre 2016 salle Volksontwikkeling à Tongres.