X
    Categories: nieuws

Qui sera derrière la grille de départ à Kleinhau ?

Organiser un Motocross Oldtimers au lendemain du jeudi de l’Ascension est une tradition bien établie chez nos voisins, à quelques kilomètres au-delà de la frontière allemande. C’est ce vendredi 19 mai que se tiendra la 32ème édition de l’illustre “Flutlicht Motocross de Kleinhau”, sur le superbe Circuit Am Raffelsberg, près de Düren.

Et oui ! Vous avez bien lu ! C’est la 32eme fois que se tiendra cet événement unique ! Le MSC Kleinhau a fait de cette épreuve un classique, un succès grandiose. L’organisation y est est rigoureuse ! Toutes les catégories de motos classiques sont présentes et la deuxième manche se déroule en soirée sous les projecteurs ! La formule ne cesse de faire des émules, comme en témoigne la liste des participants, qui ne désemplit pas. Nous avons parcouru la liste des participants et comme de coutumes, nous avons trouvé une fois de plus une horde de pilotes Belges et de Néerlandais.

 

 

Les séances d’entrainements du motocross de Kleinhau débutent à 14h20 et les les premières séries à 17h50. La soirée se termine vers 22h40 par un magnifique feu d’artifice, qui sera tiré au-dessus du circuit, accompagné, comme le veut la tradition, par une morceau d’Alan Parsons Project. La cérémonie de remise des prix aura lieu à 2 heures du matin sous le chapiteau. L’adresse GPS est la suivante : Nideggener Straße, 52393 Hürtgenwald, Allemagne.

La listes de participants est à votre disposition via ce lien.

Et voici le timing du Flutlicht Motocross 2023

 

Texte VF & photos: Manu Jacques

admin: