Published On: 25/07/2024

Namur Legend 2024, c’est ce WE ! Voici l’essentiel des informations utiles et disponibles, à l’attention des pilotes et des spectateurs.

Pour la présentation complète de l’événement, son histoire, son déroulement, revoici le lien vers notre article précédent.

Timing du samedi 27 juillet

A partir de 10h : Ouverture du parking des pilotes. Il ne sera autorisé qu’un véhicule par pilote et le pilote doit être avec son accompagnant pour passer les contrôles.

De  14h30 à 16h  et  de 18h à 19h : Accueil des pilotes pour les dernières formalités d’inscription pour les pilotes : Distribution des bracelets, des transpondeurs (carte d’identité en garantie), du jeton entraînement.

Après midi : Présentation et possibilité d’essais de quatre modèles de motos électriques. De plus, la piste est ouverte aux propriétaires de motos de cross électriques (inscription par mail tdmaterne@msn.com)

A 16h : Départ du cortège vers la Citadelle.

Timing du dimanche 28 juillet

A partir de 8h30 : Ouverture du parking des pilotes. Il ne sera autorisé qu’un véhicule par pilote et le pilote doit être avec son accompagnant pour passer les contrôles.

De 9h à 10h30 : Accueil des pilotes pour les dernières formalités d’inscription pour les pilotes : Distribution des bracelets, des transpondeurs (carte d’identité en garantie), du jeton entraînement.

A 9h30 : Début des tours de reconnaissance du circuit.

A partir de 12h : Début des courses de démonstration.

A 15h : La course des Champions avec Graham Noyce, Jean Jacques Bruno, Marc Velkeneers, Jean Claude Laquaye, Rob Andrews, Christophe Bertrand, Werner Dewit, Damien Denil, Gerrit Wolsink, Sylvain Geboers, David Wynants.

Le prix: L’entrée au site de Namur Legend 2024 vous coûtera 10 €. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, à condition d’être accompagné d’un adulte,  sinon c’est 5 € par enfant.

Adresse du Circuit: A partir de la E411 / Sortie N°15 Loyers / Accès à hauteur du N°9 de la Rue du Grand Tige à 5101 Namur (Erpent).

 

 

Textes et photo: Manu Jacques / Sources: Namur Legend