Published On: 24/12/2025

Après huit années, l’équipe renommée de motocross vintage fait ses adieux à son sponsor OVI. Cette collaboration a permis de remporter pas moins de six titres belges et de nombreuses places sur le podium du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC). À partir de 2026, l’équipe arborera un nouveau nom sur les maillots de ses pilotes : Corpellets.

L’accord a été conclu hier avec Hans Corvers, propriétaire de l’entreprise et bien sûr plus connu comme le propriétaire du célèbre Monster Energy Yamaha Factory Racing Team. Le nouveau nom complet de l’équipe de motocross vintage sera Corpellets Racing Team.

Les mots du Team Manager Danny Hermans: “Les huit dernières années ont été formidables grâce au soutien d’OVI. Les pilotes ont toujours fait forte impression, ont remporté avec brio de nombreux titres et podiums et ont toujours été très visibles sur et en dehors des circuits. La belle amitié qui a régné entre les membres du Team a toujours été la motivation pour défendre les couleurs de l’équipe. Je tiens donc à remercier la direction d’OVI pour son soutien au cours de ces dernières années. À partir de l’année prochaine, le Team poursuivra ses activités sous des couleurs totalement différentes et je suis vraiment fier d’avoir pu conclure un accord avec Corpellets. Dans tous les cas l’objectif reste le même : promouvoir le nom du sponsor grâce aux résultats obtenus au sein d’une équipe de motocross amicale.”

Les membres de l’équipe seront équipés d’une toute nouvelle ligne de vêtements vintage de la marque italienne Acerbis. L’année prochaine, le Corpellets Racing Team alignera quatre pilotes dans le Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC). Leurs noms seront dévoilés un peu plus tard dans la semaine.

Rédaction: Danny Hermans / Texte VF: Manu Jacques