Published On: 11/09/2022

Cet après-midi, la quatrième et dernière série du Vets MXdN a eu lieu. L’équipe belge de Danny Scheers a obtenu de très bons résultats dans les quatre séries et a remporté l’édition 2022 du Vets MXdN. Félicitations à Wim Couwberghs, Laurent Lacasse, Filip Van Dijck et Steve Ramon. La Brabançonne a de nouveau retenti dans la vallée de Farleigh Castle.

Danny Scheers a fait le pari d’opter pour une seule machine à double amortisseur. Cela a immédiatement entraîné 20 points de pénalité, mais les excellents parcours des quatre coureurs leur ont permis de remporter les Nations. L’équipe d’Angleterre est arrivée en deuxième position devant l’équipe du Pays de Galles. Le favori Team USA n’est arrivé qu’en quatrième position. Brad Anderson a été le vainqueur individuel sur les quatre manches puisqu’il en a remporté trois. La dernière manche a été remportée par l’Américain Broc Tickle.

 

 

Dans la série individuelle, le résident de Genk Ronny Lambrechts a réussi à obtenir une quatrième place au classement final dans la classe Twinshocks -50. Une chute hier lui a fait manquer une place sur le podium. Jonas Hamels a obtenu une belle septième place au classement final. Danny Scheers a terminé deuxième dans la Twinshocks +50. Il avait autant de points que le vainqueur du classement général Willie Burgess, mais le Britannique a gagné grâce à un meilleur résultat dans la dernière série. Dans la classe EVO +50 Scheers a terminé quatrième. Tous les résultats du VMXdN peuvent être trouvés sur Mylaps.

Résultats finaux Vets MXdN Farleigh Castle

  1. Équipe Belgique
  2. L’équipe d’Angleterre
  3. Royaume-Uni Team Wales
  4. Équipe USA
  5. Équipe de Grande-Bretagne
  6. Équipe d’Irlande du Nord
  7. Équipe Nord de l’Angleterre
  8. Équipe South West
  9. Équipe Canada
  10. Équipe Irlande du Nord B

 

Eindstand EVO 250

  1. Jamie Skuse
  2. Lewis Abbott
  3. Steve Bixby

Eindstand Super EVO

  1. Brad Anderson
  2. James Barnwell
  3. Paul Burn

Eindstand All 125

  1. John May
  2. Tom Church
  3. Ben Griffith

Eindstand EVO Open

  1. Broc Tickle
  2. Michael Ogden
  3. Paul Johnston

Eindstand EVO +50

  1. Gary Hoptrough
  2. Danny Blakeley
  3. Robin Dohlman
  4. Danny Scheers

Eindstand Twinshocks +50

  1. Willie Burgess
  2. Danny Scheers
  3. Howard Stanfield

Eindstand Twinshocks -50

  1. Luke Hill
  2. Matt Nash
  3. Martin Jones
  4. Ronny Lambrechts