Bientôt c’est le départ du Championnat Européen de Motocross Classic (ECMO). Cette année comme par le passé la grille de départ sera bien remplie dans toutes les catégories d’age. Et ce grâce aux organisations irreprochables et leurs splendides circuits et aussi a la bonne ambiance dans le parc des coureursl lors de ses épreuves. Malheureusement quelques organisateurs sont limités par des règlements locaux concernant le nombre maximum de pilotes à la grille de départ. Donc voici quelques directives.
L’ECMO a bien sur beaucoup de respect pour ses règlements locaux, mais ils influencent aussi leur façon de fonctionner. Les organisateurs de ces épreuves demandent aux pilotes qui se sont inscrits de participer réellement à l’épreuve. Si, pour n’importe quelles raisons vous ne pouvez pas ètres présent, veuillez informer immédiatement l’organisateur via votre responsable de pays, et ce pour qu’un pilote de réserve puisse participera a votre place .
S’absenter des épreuves sans prévenir est un manque de professionnalisme évident et mal venu vis a vis de l’organisateur et du responsable de votre pays et peut engendrer des sanctions. Si vous ne justifier pas votre absence, lors de la prochaine épreuve vous serez mis dans les pilotes de réserve. Les épreuves doivent se disputer dans les meilleures conditions possibles et en gardant un esprit sportif irréprochable , Et le seul but est bien, sur d’avoir un maximum de pilotes à la grille de départ dans chaques courses .
L’ECMO souhaite à tout ses pilotes une saison pleine de succès au Championnat d’ Europe .
ECMO (European Classic Motocross Organisation)
- 27/04 Casale Monferrato Italië CEC-1
- 25/05 Ramonchamp Frankrijk CEC-2
- 06/07 Netolice Tsjechië CEC-3
- 21/09 Marum Nederland CMCdN