X
    Categories: nieuws

Compte à rebours pour la Nuit des Champions

C’est ce samedi 29 octobre que tous les lauréats du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC) seront officiellement honorés. Le concept de cet événement festif est fort différent des précédents et c’est pourquoi nous lançons un appel chaleureux à tous, à venir participer en grand nombre.

Il n’est plus nécessaire de s’inscrire ! L’entrée est gratuite et des boissons et collations seront disponibles à prix démocratiques. Nous espérons ainsi faire salle comble ! L’événement se passera cette année dans l’arrondissement de Hasselt, à Sint-Lambrechts-Herk.

 

 

Par votre participation en masse, vous soutiendrez le groupe de travail du BOTC à obtenir des fonds pour assurer le bon déroulement de Championnat de l’année prochaine. C’est pourquoi le Comité du BOTC demande aux pilotes d’inviter une maximum de personnes à notre “Nuit des champions” : les membres de votre famille, vos supporters, vos sympathisants, vos mécaniciens, vos sponsors, vos amis qui aiment le motocross. Chaque Champion de Belgique recevra un maillot de champion, avec un tout nouveau design pour cette année, qui sera offert par Dapa Design à Merksplas. Les cinq premiers pilotes de chaque catégorie recevront également un souvenir sur le podium. Personne n’oubliera cette soirée exceptionnelle, car en plus des 13 Champions du BOTC, les équipes nationales qui ont représenté notre pays à l’étranger dans les différentes compétitions seront également honorées.

 

 

Aussi, n’ayez crainte, vous n’aurez pas faim ! Un stand à hot-dogs et un stand à pâtes sont également prévus. Rappelons encore que la Cérémonie de remise des prix sera présidée par nul autre que Peter Herlings, père du quintuple champion du monde Jeffrey Herlings. Pour les visiteurs qui souhaitent venir en camping-car, un parking est prévu à 100 mètres de la salle de banquet. Enfin, les portes s’ouvrent à 19 heures.

Voici l’adresse de l’événement : Centre culturel Elckerlyc, Pastorijstraat 4, 3500 Sint-Lambrechts-Herk.

 

Texte VF: Manu Jacques

admin: