X
    Categories: nieuws

BOTC : Simplification du passeport moto

Rappelons que le Comité technique du BOTC avait pris la décision, à la fin de l’année dernière, de mettre en service une version plus simple du passeport moto. Ce sera bien le cas à partir de 2024! Désormais, les pilotes qui se présenteront sur les épreuves du Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC), avec une machine inédite ou modifiée, pourront également utiliser ce document.

Ce nouveau document est beaucoup plus simple que le précédent, ce qui réduira considérablement les formalités, que ce soit en ce qui concernent les démarches pour l’obtenir ou pour le présenter. À partir des premières courses de cette prochaine saison 2024, les motos pour lesquelles un passeport valide a été attribué, seront munies d’un autocollant inamovible sur le cadre.

Cela permettra aux membres de la Commission technique de déterminer plus facilement si le passeport moto est bien valide. Le nouveau document (version bilingue) est à votre disposition en téléchargement via ce lien et est toujours disponible sur la page BOTC de ce site.

Texte VF & Photo: Manu Jacques

admin: