Lummen aurait dû être l’ouverture de la saison, mais les dieux de la météo en ont décidé autrement. Finalement, le Fun MX-Team a pu reprendre la date de Sint-Huibrechts-Lille, ce qui signifie qu’il peut encore y avoir une course à Lummen. Le samedi 6 mai aura donc lieu la deuxième course du BK old-timer motocross.
En collaboration avec JMS/VLM, l’équipe Fun MX organisera à nouveau un grand événement. Le samedi, les jeunes pilotes participeront à leur série et les old-timers auront bien sûr le programme bien connu avec leurs cinq séries. L’adresse GPS est : Kwezelstraat, 3560 Lummen. Les inscriptions se font sous le chapiteau le vendredi soir entre 18h30 et 20h. Le samedi matin, de 7h à 9h. Les séances d’entraînement pour les old-timers débutent à 9h20. La remise des prix aura lieu sous le chapiteau vers 18h45. Vous pouvez télécharger et imprimer le programme ICI.
Il y aura un paddock séparé pour les anciens. En raison du groupe de travail, il convient de signaler que la semaine dernière, un certain nombre de coureurs ont roulé sans numéro de dossard. Tous les participants aux championnats de Belgique sont obligés de porter un numéro de dossard. Bien qu’interdites depuis des années, nous mentionnons également l’interdiction des lunettes déchirables. Les lunettes de motocross ne peuvent être équipées que d’un système d’enroulement.