Published On: 21/08/2024

Le neuvième manche de notre Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers (BOTC) se déroulera ce samedi 24 août à Kampenhout. C’est à l’ombre de notre aéroport national, que la suite de la lutte pour les différents titres à attribuer dans ce Championnat de Belgique 2024, se poursuivra.

C’est Kenny Janssens et son équipe du MC Kampenhout qui s’occuperont de cette organisation, en collaboration avec la fédération VLM/JMS et le Comité technique du BOTC. Les inscriptions seront ouvertes sous la tente, soit le vendredi soir entre 18h30 et 20h, soit le samedi matin entre 7h30 et 9h. Les sessions d’entraînement dédiées aux pilotes oldtimers débuteront à 9h30.

La version imprimable du timing est à votre disposition en téléchargement via ce lien. La remise des prix aura lieu vers 18h30 et voici l’adresse GPS : Bulsomstraat, 1910 Kampenhout.

Tapis environnementaux et casquettes

Comme à chaque RDV du BOTC, nos tapis environnementaux MXV et nos casquettes seront disponibles sur place, aux abords du circuit. Rappelons que les tapis sont officiellement approuvés par la FIM et sont disponibles au prix de 90 euros / pièce, tandis que nos casquettes MXV sont vendues au prix de 20 euros chacune. En les achetant, vous soutenez notre site internet, ainsi que les bénévoles qui y travaillent et nous vous en remercions.

20 bougies pour le BOTC

Notre Championnat de Belgique de Motocross Oldtimers fêtera son 20ème anniversaire cette année ! Cet anniversaire sera dignement célébré lors de notre soirée traditionnelle de fin de saison. Cette année, notre célèbre Nuit des Champions aura lieu le samedi 26 octobre et pour donner un lustre particulier à ce 20ème anniversaire, nous inviterons un très grand nom de l’Histoire du Motocross, en tant qu’invité spécial.

Ce grand nom de l’histoire recevra le MXVintage Award des mains du Comité du BOTC, en hommage à sa longue et fructueuse carrière. Ne manquez surtout pas cette date et notez la, dès à présent, à votre agenda !

Votre timing à Kampenhout

Texte VF: Manu Jacques / Photos: Danny Hermans, Manu Jacques et archives MXV