Lors du motocross oldtimers de Gierle, les membres du Comité technique du BOTC se sont réunis pour discuter à propos de la catégorie Pré 92. Il a été décidé qu’à titre d’essai, les catégories Pré 92 -50 et Pré 92 +50 rouleraient ensemble avec les Twinshocks.
Un certain nombre de pilotes Pré 92 ont exprimé des réserves depuis un certain temps, en raison du niveau très élevé des Pré 95 Masters et c’est pourquoi, à titre d’essai, les Pré 92 et les Twinshocks rouleront ensemble à Moresnet. Le Comité du BOTC insiste bien sur le fait qu’il s’agit d’un test et que la décision a été prise pour assurer la sécurité de tous.
Une évaluation sera à l’ordre du jour après la course de Moresnet et elle s’appliquera aux pilotes Pré 92 éligibles pour le Championnat de Belgique.
Le parc des coureurs à Moresnet
Les années précédentes, le paddock était un peu étroit, mais ce problème a été résolu : Des places de parking supplémentaires ont été ajoutées ! Les personnes qui rentrent chez elles le dimanche soir se gareront à gauche de la rue qui mène au circuit. Ceux qui restent jusqu’au lundi soir se gareront dans le nouveau parking en haut à droite de la même rue. Cela rendra les choses beaucoup plus faciles.
Texte VF et photo: Manu Jacques