Pour le moment nous ne pouvons bien sur que rêver aux épreuves de motocross. Le virus Covid-19 n’est toujours pas éradiqué , et il faut très bien chercher pour trouver les rares épreuves de motocross disputée a l’heure actuelle. Concernant les épreuves pour Oldtimercross, c’est dans les prochains jours que nous attendons une décision. Hélas la réalité nous montre qu’avec la règlementation drastique actuelle, il y a que très peu de chance pour qu’on puisse organiser une épreuve. C’est pourquoi nous voulons être très réaliste et ne pas vous donner de faux espoirs.
Les clubs se doivent toujours de respecter des règles sanitaires très strictes et ce n’est pas évident d’organiser une épreuve a l’heure actuelle. Et bien sur lors d’une organisation le résultat financier doit rester positif et ce pour que les organisateurs pour pouvoir réorganiser une épreuve dans le futur et c’est pour cela que ça devient très difficile. Aujourd’hui il y a de nouveau une réunion du conseil national de sécurité pour décider des nouveaux règlement pour les événements et les organisations sportives. Nous sommes bien sur comme vous très curieux de voir les résultats. Et bien sur nous espérons très bientôt pouvoir vous donnez les dernières évolutions de la situation.
La semaine prochaine il y aura un entrainement pour oldtimers à Genk le jeudi 23 juillet, avec une session en avant midi et une en après-midi. Malheureusement les 2 sessions sont déjà complètes. Du côté MXVintage nous attendons d’abord des nouvelles pour les organisation de futures épreuves pour oldtimercross cette année. S’ils se n’est pas possible ou très tard cette année, nous allons encore essayer d’organiser quelques entrainements pour les Oldtimers. Nous vous tenons bien sur au courant.